vendredi 10 août 2012

SWAP nuit noire avec un vampire

Et voici les photos de mon dernier SWAP. J'ai été très très gâtée, ce qui me motive d'autant plus à finir mon colis qui devrait partir la semaine prochaine !

Voici les photos de ce que j'ai reçu.







Je ne vais pas être très bavarde, car j'ai vraiment du mal à écrire des articles sur mon blog en ce moment. Mais je tiens à remercier Pandagarou, l'organisatrice de ce super SWAP et Line66 qui m'a trop trop gâtée. Voici la liste de ce que j'ai reçu :
- 3 MP (dont deux faits maison)
- 4 livres, car j'étais inscrite en grand vampire : 13 balles dans la peau / Vampire et célibataire / Comment se débarrasser d'un vampire amoureux / Chasseuse de vampire tome 1
- 1 carte avec un vampirette toute mimi
- des recettes de cuisine en mode vampire (ça tombe bien, j'adore cuisiner)
- 2 tablettes de crunch (OMG)
- 1 mug
- 1 gel douche en forme de poche de sang (alors ça sent trop bon !!! et en plus c'est super mega original)
- 1 loufa noir et rouge
- 6 petites bougies
- du thé à diluer dans l'eau (alors ça tombe bien j'ai un pique-nique dimanche)
- des mikados que j'ai jamais goutés
- des coeurs LU yummy yummy
- le DVD de daybreakers
- ainsi que des plumes et des jolies rubans rouges

bon, je le dis pas assez mais merci encore, j'ai bien été gâtée !!!!!!

ps : je t'envoie mon colis la semaine prochaine si tout va bien.  

6 commentaires:

  1. Magnifique colis!! Le gel douche me laisse pantoise! Où l'as-tu trouvé Line??? Superbe colis en tout cas!! Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  2. je suis contente que mon colis t'ai plu!! je me suis regalée à te le preparer!!!!
    pas de soucis pour l'envoi du mien, tu fais quand tu as le temps :-)
    amicalement
    line

    RépondreSupprimer
  3. Wahou tu as été gâtée la miss !!!
    Très joli colis.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe colis.
    Le gel douche en forme de poche de sang est excellent !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Vais sûrement passer pour une idiote mais c'est quoi un loufa?

    En tout cas, tu as été super gâtée! Du coup, ça me met encore plus la pression pour mon colis. ( Mon 1er envoyé :/ )

    Aveline

    RépondreSupprimer