samedi 12 mai 2012

SWAP Nuit noire avec un vampire

Et voilà, encore un nouveau SWAP, je n'arrive plus à m’arrêter dès que je tombe sur un sujet qui me plait. J'en ai d'ailleurs deux en tête (je ne vous dis pas tout, faut garder la surprise) que je vais sûrement organiser à la rentrée, pour me remettre de mes émotions. Quatre SWAP pour cet été, c'est quand même beaucoup. 
Celui-ci m'a plu, car, en plus de parler vampire, il est assez bien organisé. Nous avons le choix entre deux catégories, petit ou grand vampire, et je pense qu'il est assez facile de pouvoir s'éclater en préparant le colis. J'ai d'ailleurs tout un tas d'idées et j'ai hâte de recevoir le questionnaire de mon swappé pour me mettre au travail.   

 (petite faute d'orthographe, sorry, but it's not my fault)

Le sujet est donc Nuit noire avec un vampire et il est organisé par Pandagarou. 

Voici son topic, vous pouvez vous inscrire ici :

Nuit noire avec un vampire (ou un loup garou/coyote garou/panthère garou, voire pourquoi pas un panda garou ! Car on sait que ses grosses créatures poilues sont quand même bien attirantes !)

Je propose 2 catégories d'inscription pour que toutes celles qui le souhaitent puissent s'inscrire :

Petit Vampire (le colis devra contenir ceci) :
-    2 livres sur le thème
-    1 gourmandise
-    1MP
-    1 petit mot sympa

Ou

Grand Vampire le colis devra contenir ceci) :
-    4 livres (sur le thème
-    2 MP
-    1 ou 2 surprises
-    2 gourmandises (au moins)
-    1 boisson
-    1 carte ou lettre sympa pour votre swapé

Vous pouvez vous inscrire en binôme ou seul (j'organiserais un tirage au sort), précisé-le moi, ainsi que votre catégorie. Seul les inscrits sur livraddict peuvent participer. 

Question date voilà le planning que je propose :
Inscriptions et envoie des questionnaires jusqu'au 10 juin inclus
Attribution des binômes le 12 juin
Préparation des colis jusqu'au 15 août
Envoi des colis entre le 15 août et le 15 septembre

1 commentaire: